Arrivage

Cable

Fils de Scott Summers et Madelyne Pryor (clone de Jean Grey crée par Mr. Sinister), il est envoyé dans le futur pour être sauvé d’un virus techno-organique qui le tue à petit feu.

Mais dans ce futur, le monde est dirigé par le joug d’Apocalypse, il grandit et revient dans le présent pour prévenir le monde de l’arrivée d’Apocalypse et de contrer son ascension.

Cable doit lutter avec ses pouvoirs psychiques contre la propagation du virus techno-organique à son corps entier, il arrive à le contrôler et à le contenir dans son bras.

Il deviendra le chef des New Mutants et c’est à ce moment que Cable croise pour la première fois le chemin de Deadpool. Il éloignera les nouveaux mutants du professeur Xavier et formera avec ces protégés l’équipe X-Force.

Cable vivra ses propres aventures dans son titre éponyme et partagera même l’affiche avec Deadpool. Il deviendra plus tard le protecteur de l’enfant qui doit sauver la terre, poursuivi par un autre x-men Bishop.

Cable parviendra à sauver la jeune mutante rebaptisé Hope. Peu après il fut de nouveau le sauveur de Hope lorsque les Avengers essayèrent de s’en prendre à elle, mais il tomba dans un profond coma. Après être sorti de ce coma, il se sépara de Hope pour créer de nouveau une équipe X-Force.

A l’ouverture de la boutique, la V.I (Semic) sera disponible dans son intégralité et quelques numéros en V.O de la série Cable seront eux aussi disponibles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s