Arrivage

Preacher

Preacher tome 1 à 6 et Spécial 1 à 3

Editions le Téméraire

Par Garth Ennis et Steve Dillon

Jesse Custer est le curé de son village, lors d’une de ses officies, son église est frappée par une boule de feu, son corps fusionne avec celui d’une entité nommée Genesis.

Il obtient le pouvoir de diriger les gens grâce à la « voix de dieu », il peut alors ordonner à quiconque ce qu’il souhaite. Au même moment Dieu s’évade du Paradis, Jesse Custer aidé d’un vampire irlandais ivrogne et d’une ex petite amie tueuse à gage le cherchera à travers toute l’Amérique.

Jesse Custer élevé d’une façon religieuse, mais très stricte (par exemple être enfermé dans un cercueil plongé dans un lac avec juste un tuyau pour respirer… c’est très stricte…) aura affaire à la famille qui l’a élevé, des paysans très violents, ainsi qu’au « Saint des tueurs », un être capable de tuer aussi vite que son ombre.

Ce comic book de la ligne Vertigo de DC Comics crée par Garth Ennis et Steve Dillon, dépeint une Amérique très sombre et pessimiste avec divers travers (cannibalisme, diverses déviances sexuelles…), 66 numéros et 5 numéros spéciaux, et une mini-série en 4 épisodes en version originale furent nécessaire à conclure cette épique chevauchée.

Dernièrement une série télévisée a commencé à être produite et le comic book eu plusieurs éditions en France : la première aux éditions du Téméraire, la seconde par Panini puis la dernière qui est encore en cours de parution par Urban Comics.

Tous les volumes de l’édition du Téméraire seront disponibles sur la boutique dès son ouverture (même si le premier tome n’est pas en photo ci-dessus).

Retrouvez donc Preacher tome 1 à 6 et 3 tomes spéciaux : le saint des tueurs, Tronchdecul et Cassidy.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s